Utilisation des salons :

 

Utilisation des salles du site Tchat-Passion est réservée aux adultes. Pour devenir membre et/ou utiliser nos services, tout usager doit être âgé d'au moins 18 ans.

Lors de son inscription, nous demandons explicitement au membre d'indiquer leur âge.
 En devenant membre, l'usager reconnaît avoir l'âge requis. Nous ne garantissons pas que chaque membre ait au moins 18 ans et nous ne saurions être tenus responsables de toutes conséquences en découlant.

 

Les utilisateurs sont responsables des contenus qu'ils diffusent sur le site et qu'ils envoient aux autres membres.
Tous ces échanges se doivent d'être courtois et respectueux envers les autres membres et ne doivent, en aucun cas, violer les lois.
En aucun cas, nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité, l'exactitude, la véracité, la perfection, ou l'utilité des contenus publiés par les utilisateurs sur le site et entre les membres eux-mêmes.
 En aucun cas, nous ne saurions être tenus responsables de la perte ou de la détérioration des informations ou de tout autre contenu publié sur le site ou transmis à nos utilisateurs.
 
Il est interdit de diffuser sur le site, aux autres membres ou à nos employés tout propos ou matériel faux, obscène, agressif, abusif, raciste, calomnieux, diffamatoire, illégal ou violant les droits d'un tiers (ex : droits de propriétés intellectuelles ou relatifs à la vie privée).

Nous nous réservons le droit de retirer tout matériel ou profil non conforme à nos C.G.U.
Il est interdit de se faire passer pour autrui ou d'harceler un autre membre.
Il est interdit de transmettre tout courrier non sollicité (lettre en chaîne, spam, courrier indésirable…) aux autres membres ou à nos employés.

Il est interdit de tenter d'interférer ou de déranger notre service et/ou nos serveurs. Le membre ne doit pas, via notre service, envoyer des messages électroniques ou transmettre du matériel contenant des virus ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes surtout ayant pour objectif d'interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités de logiciels, ordinateurs, ou équipement de télécommunication.

Toutes attaques informatiques contre notre site ou notre serveur donneront lieu à des poursuites pénales.

 

La protection de vos données :

Nous nous engageons à ne jamais transmettre aux autres membres les données de contact vous concernant (votre adresse email ou encore votre numéro de téléphone, compte ou toute autre information personnelle).

Afin d'accéder à notre service, il est demandé aux membres de compléter leur profil personnel.

 

Termes et définitions :

La Nétiquette est l'ensemble des règles qui régissent notre réseau. Il s'agit légalement des Conditions Générales d'Utilisation (CGU).

L'utilisation de nos services est un privilège et non un droit. Nous nous réservons le droit de retirer ce privilège à tout moment et pour tout utilisateur.

L'utilisateur accepte l'ensemble de la Nétiquette ci-après énoncée avant toute consultation et utilisation de nos services.

La Nétiquette peut être modifiée à tout moment par le webmaster de Tchat-Passion.

 

Règles de base de notre salon :

  1. Les insultes gratuites envers d’autres utilisateurs des canaux ne sont pas tolérées et feront l’objet d’avertissements, allant jusqu’au bannissement de l’IRC.
  1. Les propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires feront directement l’objet d’un bannissement sans avertissement préalable. Ces propos peuvent être l’objet de poursuites judiciaires. 
  1. Les floods sont tolérés dans la mesure ou ils ne perturbent pas les autres utilisateurs et le cas échéant, ils pourront faire l’objet d’avertissements.
  1. Les majuscules ne sont pas nécessaires pour se faire entendre, cliquer sur le pseudo de la personne suffit pour qu’il vous entende.
  1. L’utilisation d’un script est autorisé, l’utilisateur doit néanmoins veiller à ne pas gêner les autres utilisateurs,  lors des conversations où pendant le déroulement d’un jeu.
  1. Les coordonnées privées telles que numéros de téléphone, adresses Email où postales sont interdites sur les salons, les discussions privées peuvent servir à transmettre ce genre d’informations personnelles.
  1. Toutes questions ou renseignements peuvent être demandés au webmaster, ou aux opérateurs présents, soit en message privé ou en posant votre question sur le salon #aide. Toutes les demandes seront prises en compte et feront l’objet d’une réponse.